vendredi 19 juin 2015

Gifrer ... le secret des mamans

Un joli concours au détour du blog de Thalie à Paris ... et hop me voici à découvrir les nouveaux produits Gifrer pour mon loupiot. Merci Thalie !
J'ai donc reçu cette semaine un chouette Tote Bag ... au passage si l'un d'entre vous a bonté et grandeur d'âme de bien vouloir m'expliquer pourquoi on dit Tote Bag plutôt que sac froissé en chiffon ... sachant que l'argument "ca fait la class à Dallass, ne fonctionnera pas hein ! pas suffisant ...


Bon reprenons, j'ai reçu le Tote Bag avec trois produits ... les fameuses lingettes à l'huile d'olive qui m'avaient fait tripper (ouais ... les priorités sont là maintenant ... ), elles sont nickel et tombent à point en cette période estivale où on est souvent dehors. Car effectivement sinon à la maison c'est liniment et coton à tout va ...

Et justement en parlant de liniment ben y en a deux petits flacons, format sympa aussi pour les vacances :)

Bref l'occasion de découvrir de chouettes - et utiles - produits grâce aux copines blogueuses, moi j'approuve !

Merci merci.

Tarifs indicatifs sur Amazon : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire